Live News

Un «problème technique» sur un vol d'Air Mauritius provoque la pagaille à l’aéroport SSR

Pagaille et confusion à l’aéroport de Plaisance ce dimanche 5 janvier à cause d’une panne technique sur le vol MK-128 en partance pour Rodrigues aux alentours de 13 h. 

Les passagers avaient déjà pris place à bord de l'appareil et ils ont dû descendre et attendre dans l’enceinte de l’aéroport afin que le «problème technique» soit réglé. 

A 15 h, les passagers étaient toujours cloués à l’aéroport de Plaisance. Certains d'entre eux n'ont pas caché leur mécontentement.  

Un des passagers, qui a témoigné sous le couvert de l’anonymat, déplore «le manque de communication de la compagnie d'aviation aérienne aux passagers sur la panne et les dispositions qui seront prises par la compagnie dans ce cas de figure».   

Contactée, la direction d’Air Mauritius affirme qu'elle fait le nécessaire afin de remédier à la situation. Les passagers devraient pouvoir quitter Maurice sur un vol qui décollera d’ici 19h15 selon ce qui leur a été communiqué.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !