Live News

Un présumé voleur de légumes passé à tabac : il succombe à ses blessures à l’hôpital

Le jeune homme est décédé à l'hôpital du Nord

A la suite de fréquents vols dans son champ, un planteur décide de monter la garde. Le drame va se produire lorsque deux présumés voleurs qui s’étaient introduits dans sa plantation seront surpris lundi à 4 heures du matin. Ils tentent alors de prendre la fuite. Seul un nommé Cedric Cassadin sera rattrapé. Il est immobilisé et passé à tabac. Il va succomber à ses blessures. Le planteur a lui été mis en état d’arrestation.

Publicité

Cedric Cassadin, âgé de 30 ans, n’était pas seul lorsqu’il a pénétré dans le champ de légumes. Il était en compagnie d’un autre homme. Le propriétaire du champ a dit à la police que ce n’était pas la première fois qu’il recevait les visites de voleurs dans sa plantation. Cinq fois déjà avant lundi. C’est pourquoi il a pris la décision de monter la garde faisant appel à deux amis pour lui tenir compagnie. 

Ils ont tous commencé à faire le guet lorsque vers 3 heures 30 du matin ils entendent du bruit dans le champ. Ils vont finir par surprendre deux hommes en train d’assembler les légumes. Se voyant surpris, les deux voleurs prennent la poudre d’escampette. L’un parvient à s’enfuir mais le second,Cedric Cassadin est vite rattrapé et sera frappé.

Il a été transporté à l’hôpital du Nord pour des soins, mais a succombé à ses blessures trois heures plus tard. L’enquête a été confiée à la CID de Trou-aux-Biches. 

Le planteur a été arrêté et ses deux amis ont été interrogés.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !