Live News

Un portable volé puis vendu à Rs 500 à un dénommé «Ti Monstre»

La Criminal Investigation Division de Grand-Baie a arrêté un homme dans le cadre de son enquête sur un cambriolage commis au domicile d’un habitant de Cap-Malheureux de 74 ans. Le suspect est passé aux aveux. Parmi les effets volés se trouvait un téléphone portable qu’il a admis avoir vendu à un dénommé « Ti Monstre » pour la modique somme de Rs 500. C’est dans la nuit du 3 au 4 janvier 2023 que le cambriolage a été commis. Le pensionné l’a découvert le matin. Il s’est aperçu que son téléphone portable, un nettoyeur à haute pression, sa carte bancaire et sa carte de pension, entre autres effets, avaient disparu. La valeur du butin est estimée à Rs 15 000.

Publicité

La maison n’étant pas équipée de caméras de surveillance, le pensionné ne savait pas qui en était l’auteur. La CID de Grand-Baie a fini par retrouver le suspect. Le dénomme Ti Monstre a reconnu avoir acheté le cellulaire pour Rs 500 auprès du suspect.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !