Faits Divers

Un policier retrouvé mort dans une rivière à La Flora

Triste fin pour le policier Uttam Rychea, 51 ans. Cet habitant de La Flora, affecté au poste de police de l’hôpital Jawaharlal Nehru, Rose-Belle, avait quitté son domicile lundi vers 6 h 45 pour aller faire son jogging habituel. Il n’est jamais rentré à la maison. Après avoir entamé vainement des recherches, le fils de l’agent alerte la police de Grand-Bois.

Publicité

Après plus de deux heures de recherche, la police a aperçu le corps sans vie du policier dans une rivière à La Flora. La police a sollicité l’aide des éléments de la garde-côte nationale pour repêcher le corps de la victime de la rivière. Le cadavre a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria de Candos. L’autopsie pratiquée par le chef du département du médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a attribué le décès de la victime à une asphyxie due à la noyade.

Le fils du policier est bouleversé après ce drame. « Mon père comptait environ 26 ans de service au sein de la force policière et il aimait son job. Toute la famille est sous le choc »,
se désole-t-il.

Les funérailles de la victime auront lieu ce mardi à 10 heures

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !