Faits Divers

Un policier projeté au sol et roué de coups

Pamplemousses

Dimanche après-midi, des policiers affectés au poste de Pamplemousses ont été sollicités pour faire régner l’ordre dans un supermarché du village. À 13h20, une vingtaine de personnes au comportement hostile protestaient contre l’heure de fermeture de ce supermarché qui avait déjà baissé les rideaux.

Une escouade de la police a débarqué sur place en vue de faire régner l’ordre. Mais au même moment un des protestataires qui ne voyait pas d’un bon oeil l’intervention de la police s’en est pris à un caporal de police. L’individu, un dénommé Shameem, a bousculé le policier. Ce dernier, déséquilibré, s’est retrouvé affalé au sol. L’individu a asséné le policer de plusieurs coups de pied. Ce dernier a été blessé au coude ainsi que sur ses lèvres. L’agresseur a, lui, été placé en état d’arrestation pour « assaulting police causing effusion of blood ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !