Live News

Un policier mordu par un marchand de mangues

La scène s’est déroulée devant une foule de personnes aux alentours de 13 h 05, le mercredi 26 août. Deux policiers étaient en patrouille le long de la rue Farquhar, à Port-Louis. Arrivés tout près du marché central, ils ont vu un homme en train de vendre des mangues dans un sac en plastique.  Les deux policiers l’ont approché et lui ont informé qu'il n'était pas autorisé à faire du commerce dans une zone interdite aux marchands. Mais l’individu leur a répondu : « mo pa kas latet mwa ». Il a donné son nom comme un certain Fabio, 21 ans.

Publicité

Pendant que l’un des constables de police sécurisait le sac en plastique, le marchand de mangues a attrapé l'avant-bras droit du policier et l’a mordu à la main droite avant de s’enfuir. Le policier l’a poursuivi, mais malheureusement il l’a perdu de vue dans la foule. Le constable a été blessé et transporté à l'hôpital Dr Jeetoo pour des soins. La police a ouvert une enquête. Le marchand de mangues est activement recherché pour « assaulting an agent of civil authority causing effusion of blood ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !