Faits Divers

Un policier agressé lors d’une intervention à Goodlands

station-goodlands

Soirée mouvementée pour un policier de Goodlands. Dimanche soir, ce dernier était en service. Vers 21 h 25, les policiers ont reçu un appel les informant de se rendre à Petit-Raffray, car on reprochait à un individu de troubler l’ordre public.

Le policier s’est rendu sur place. Il s’est approché du suspect, l’a informé qu’il y a une plainte à son encontre et lui a demandé de se calmer. Mais le suspect était loin de se laisser faire. Face à la demande du policier, il s’est énervé et a haussé le ton. Il a poussé le policier qui a perdu l’équilibre. « Nanie pa pou kapav fer », devait-il lancer au policier.

Le policier est parvenu à le maîtriser et l’a informé qu’il commettait une offense en agissant de la sorte, « Al gete ki zot pou fer », a-t-il ajouté. Le suspect a été placé en état d’arrestation. Il a été inculpé lundi en cour de Pamplemousses sous une charge provisoire d’agression envers un membre des forces de l’ordre.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective