Mise à jour July 3, 2024, 8:33 am

Un piéton meurt percuté sur l’autoroute à Riche-Terre

Image

La liste des victimes de la route s’est encore allongée. Un piéton est mort percuté par une voiture dans la soirée du mardi 2 juillet 2024 sur l’autoroute à hauteur de Riche-Terre, sur la voie allant vers le nord. Un premier constat de la police laisse à penser qu’il traversait sur cette partie de l’autoroute.

Les secouristes du Samu et les médecins urgentistes ont confirmé son décès dès leur arrivée sur les lieux. Sa dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo à Port-Louis pour qu’une autopsie puisse être pratiquée ce mercredi 3 juillet 2024. À mardi soir, son identité était encore inconnue. Les procédures pour son identification ont dès lors été enclenchées par la police.

C’est la police de Terre-Rouge qui mène les investigations. Le conducteur de la citadine impliquée a été interpellé mardi soir avant d’être confié à l’Emergency Response Service pour subir un alcotest. La police enregistrera sa version sur les circonstances de l’accident. Il fera l’objet d’une enquête pour homicide involontaire.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien