La liste des victimes de la route s’est encore allongée. Un piéton est mort percuté par une voiture dans la soirée du mardi 2 juillet 2024 sur l’autoroute à hauteur de Riche-Terre, sur la voie allant vers le nord. Un premier constat de la police laisse à penser qu’il traversait sur cette partie de l’autoroute.
Les secouristes du Samu et les médecins urgentistes ont confirmé son décès dès leur arrivée sur les lieux. Sa dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo à Port-Louis pour qu’une autopsie puisse être pratiquée ce mercredi 3 juillet 2024. À mardi soir, son identité était encore inconnue. Les procédures pour son identification ont dès lors été enclenchées par la police.
C’est la police de Terre-Rouge qui mène les investigations. Le conducteur de la citadine impliquée a été interpellé mardi soir avant d’être confié à l’Emergency Response Service pour subir un alcotest. La police enregistrera sa version sur les circonstances de l’accident. Il fera l’objet d’une enquête pour homicide involontaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !