Faits Divers

Un pickpocket s’en prend à une Bangladaise

Trou-Fanfaron

Une ouvrière d’origine bangladaise de 26 ans a consigné une déposition au poste de police de Trou-Fanfaron, dimanche 30 juin, pour vol. Selon la victime, qui habite L’Amitié, vers 11 h 30, elle s’est rendue à un guichet automatique situé à la rue Royale, Port-Louis, pour un retrait de Rs 17 300.

Elle a ensuite pris la direction de la rue Arsenal quand un individu l’a agrippée avant de l’agresser à l’estomac et faire main basse sur son sac. Ila pris la fuite en direction de l’Immigration Square. Les Rs 17 000, son passeport et une paire de boucles d’oreilles en or, le tout estimé à Rs 24 800, ont été emportés. La jeune femme et des membres du public se sont lancés aux trousses du voleur.

Une équipe de la police du Transport en faisait une patrouille à la rue La Reine, se sont aussi mis de la partie. Le pickpocket a été arrêté à l’Immigration Square. Il a été conduit au poste de police de Trou-Fanfaron et les officiers ont pu récupérer le sac à main volé. Le suspect est un certain Percy Louis Petricher, un peintre de 28 ans qui habite Résidences Vallijee. Il a été placé en détention.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective