Xplik ou K

Un père qui élève seul son enfant recherche du travail

Jean-David N

Cela fait deux ans que Jean-David N. peine à trouver du travail. Ce maçon de 30 ans avait approché l’équipe d’Xplik ou K pour solliciter de l’aide. Il vit avec son fils de quatre ans qu’il élève seul depuis que ce dernier a trois mois. « Sa mère est en prison. C’est moi qui m’occupe de lui », confie l’habitant de Résidence La Cure.

Il précise que sa mère, avec laquelle il n’est pas en bons termes, lui mène la vie dure. « Elle me pourrit la vie depuis que mon père est décédé. J’ai obtenu le soutien de la National Empowerment Foundation pour construire une maison sur un terrain qui lui appartient. Mais je souhaite vivre ailleurs pour le bien-être de mon fils. Le hic c’est que je suis au chômage », explique le jeune papa.

Le maçon, qui compte cinq ans d’expérience dans le métier, lance un appel pour obtenir un emploi dans le secteur de la maçonnerie ou dans tout autre domaine. Toute personne souhaitant venir en aide à Jean-David peut le contacter sur le 5712 3829 ou en appelant la rédaction d’Xplik ou K sur le 207 0666.