Faits Divers

Un pensionné agresse un policier

Le 1er janvier, suite à une requête faite par une femme concernant la mauvaise conduite de son époux, des policiers des Casernes centrales se sont rendus à Old Pailles Road, GRNO, vers midi.  Une fois sur place, ils ont constaté qu’un homme, un certain Noël, âgé de 66 ans, était hors de lui. En sus, il insultait son épouse. À la vue des policiers, le sexagénaire s’en est pris à eux et a voulu connaître la raison de leur présence à son domicile.

Publicité

Le dénommé Noël a ensuite essayé de foncer sur son épouse dans le but de l’agresser, mais les policiers sont intervenus promptement. Cependant, le sexagénaire ne s’est pas laissé faire. Il a donné un coup de tête à un des constables, tout en l’insultant. Les policiers l’ont alors informé qu’il venait de commettre un délit de « Assaulting Police ». Ils ont dû utiliser la manière forte pour maîtriser le pensionné qui a fait preuve des résistance. Noël a été conduit au poste de police où il a été placé en détention. L’enquête se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !