Le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, a confirmé que la National Transport Authority (NTA) a décidé de faire appel au secteur privé pour un partenariat en vue de la mise en place du système de billetterie électronique.
Publicité
Par la suite, ce système sera étendu au 55 Feeder Buses le long de la ligne du Metro Express et ensuite à toutes les lignes existantes. Selon Nando Bodha, le rapport de la firme Pricewaterhouse Coopers a statué que le ‘Cashless System’ sera plus transparent et justifiable. Il permettra de faire des économies de 10 à 15 % sur les subsides de 1,2 milliard aux compagnies d’autobus pour le transport gratuit.
Le ministre des Infrastructures publiques a également réitéré que tout sera fait pour préserver les emplois des travailleurs du secteur du transport public. Nando Bodha répondait à une interpellation du député Sudesh Rughoobar, le mardi 16 juillet.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !