Live News

Un ouvrier bangladais porté disparu

poste de police la tour koenig Le poste de police de La Tour Koenig. L'ouvrier bangladais travaillait dans une usine dans cette région.

Un travailleur bangladais est porté disparu depuis le 25 novembre. Agé de 31 ans, Hassan Mohamed travaillait comme opérateur dans une usine à La Tour Koenig. Selon Shaheen, le responsable des ressources humaines, le jeune homme a été aperçu alors qu’il s’enfuyait. 

Publicité

« C’était samedi. Il est sorti vers 13 heures. Il portait un T-shirt bleu vert et un pantalon. Mon ‘team leader’ l’a vu. L’affaire est entre les mains de la police désormais parce qu’on a essayé de le contacter mais en vain. Il n’avait pas de problème au travail. Au contraire, il devait rentrer chez lui car son contrat de trois ans était arrivé à terme. On avait déjà réservé son billet retour et il attendait qu’on fasse les derniers paiements. Il était au courant de tout cela », a déclaré Shaheen sur Radio Plus ce jeudi 30 novembre.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !