Live News

Un Nursing Officer arrêté avec du cannabis et des semences de cannabis

Les agents spécialisés dans la lutte contre le trafic illicite ne chôment  pas en cette période de couvre-feu. Le dimanche 29 mars, vers 23 h 30, une patrouille de l'ADSU du Sud a appréhendé un jeune  Nursing Officer alors qu’il se trouvait sur la route principale de Grand Bois. 

Les policiers l'ont questionné sur sa présence sur la voie publique car ils ont flairé quelque chose de louche sur sa personne. 

Sans tarder, les hommes de l’ASP Jhurry l’ont soumis à  une fouille, ce qui a permis de découvrir une quantité de cannabis mélangé avec du tabac.
 
Les enquêteurs se sont ensuite rendus à son domicile où ils ont mis la main sur 35 semences de cannabis. Le Nursing Officer  est en détention et sera poursuivi pour possession de drogue et de semences de cannabis destiné à la vente.
 
Il a aussi écopé d'une  contravention pour violation du couvre-feu. Durant le même week-end, cette fois à Camp Levieux, Rose-Hill, un homme de 22 ans a été épinglé par les hommes du Chef Inspecteur Jagai de l'ADSU de la Western Division. Il avait en sa possession 14 doses de drogue de synthèse et 4,6 grammes de cette même drogue.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !