Live News

Un nouvel anticyclone s’approche

Un nouvel anticyclone s’approche de notre région. Plus faible que les précédents, il ne va pas provoquer de vents violents comme ceux que nous avons eu ces derniers temps. Le vent de 25 à 30 km/h en moyenne qui va souffler sur notre région à partir de ce mercredi soir 1er juillet va augmenter graduellement avec des rafales qui pourraient atteindre entre 50 à 55 km/h. Selon le service de la météorologie de Vacoas, il n’y a pas beaucoup de pluie associée à ce système. Le mercure va baisser d’un à 2°C et sera proche de la moyenne saisonnière selon un prévisionniste de la station météorologique de Vacoas.  Avec l’éloignement du faible anticyclone en direction du sud-est vendredi, la situation devrait revenir à la normale dès samedi.  

Des probabilités existent pour qu’il y ait de la pluie intermittente jeudi et durant le week-end avec des passages nuageux principalement à l’est, le sud et le plateau central selon la station météorologique de Vacoas.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !