Actualités

Un nouvel affidavit de Me Coomara Pyaneeandee contesté 

Me Coomara Pyaneeandee Me Coomara Pyaneeandee

La demande de révision judiciaire logée par Me Coomara Pyaneandee a été appelée devant la Cour suprême le mercredi 29 janvier 2020. C’était devant les juges David Chan Kan Cheong et Karuna Devi Gunesh-Balaghee. L’avocat, qui est aussi vice-président du Comité des Nations-Unies sur les droits des personnes handicapées, conteste les « conclusions » du rapport de la commission d’enquête sur la drogue le concernant.

Me Rishi Pursem, Senior Counsel et qui représente Me Coomara Pyaneandee, a cherché à présenter un nouvel affidavit de son client. Selon lui, le document est « important pour une bonne interprétation de certains faits ». Me Prameeta Devi Goordyal-Chittoo, Acting Assistant Solicitor General et qui représente la commission d’enquête, a objecté en soutenant que la procédure n’a pas été suivie. Après des débats, les juges ont mis leur décision en délibéré sur l’objection.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP