La route a fait une nouvelle victime, mardi. Il s’agit de la 62e depuis le début de l’année. Fabrice, âgé de 22 ans, était à motocyclette quand il a heurté un van à Bain-des- Dames, Port-Louis. Le jeune homme a fait une chute et a atterri dans un caniveau. Il n’a pas survécu à ses blessures.
Publicité
Le conducteur du van, âgé de 45 ans, a, quant à lui, été placé en détention. Le quadragénaire sera traduit, ce matin, devant le tribunal de Port-Louis. Il pourrait être provisoirement accusé d’homicide involontaire. L’accident s’est produit aux alentours de 15 h 30, sur la route principale de Bain-des-Dames. Dans sa version des faits qu’il a donnée aux policiers de Bain-des-Dames, le chauffeur du van, qui habite La Flora, a déclaré que le motocycliste a débouché d’un chemin latéral et a percuté son véhicule sur le flanc avant de tomber dans un caniveau. Le blessé a été transporté à l’hôpital Dr. A.G. Jeetoo, à Port-Louis, par des ambulanciers du Service d’aide médicale d’urgence. Mais à son arrivée à l’hôpital, le personnel soignant n’a pu que constater son décès. Le corps a été transféré à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos, pour y être autopsié.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !