Live News

Un moniteur auto-école accusé d’attentat à la pudeur par une élève 

Le suspect a été traduit devant le tribunal de Port-Louis.

Un moniteur d’auto-école, a été arrêté par la police ce vendredi 11 mai. Une de ses élèves a porté plainte contre lui pour attouchements. 

Dans sa déposition à la police, la jeune femme de 19 ans allègue que les faits se seraient déroulés jeudi après-midi 10 mai lors d’une leçon de conduite. Elle a également avancé que le quadragénaire aurait lancé des remarques à connotation sexuelle. 

«Alors qu’il me donnait des directives sur la conduite, il m’a lancé des mots indécents. Il m’a ensuite demandé de garer le véhicule mais j’ai continué à accélérer. Il a ensuite tiré sur mes mains. J’étais paniquée, je ne savais plus quoi faire», a confié la jeune femme à Radio Plus. 

Elle se dit traumatisée. «Mes amies ont subi le même sort que moi. Je le considérais comme un enseignant mais je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse de tels gestes», souligne la plaignante. 

Le suspect a été traduit devant la cour de district de Port-Louis. Une charge provisoire d’attentat à la pudeur a été retenue contre lui. Il a été libéré après avoir fourni une caution de Rs 15 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 200 000.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !