Faits Divers

Un Mauricien mortellement agressé en Afrique du Sud

Fin tragique pour Ibrahim C. Un Mauricien, âgé de 21 ans, habitant la rue Canal Bathurst, à Port-Louis, a été victime d’une agression mortelle, en Afrique du Sud, dans la soirée du samedi 20 juillet. À ce stade de l’enquête qui démarre, les circonstances entourant le décès du jeune homme demeurent floues.

Un proche a confié au Défi Quotidien que le jeune homme s’était rendu en Afrique du Sud pour devenir chef religieux. Il étudiait ainsi dans une école coranique. Selon nos recoupements, Ibrahim C. avait quitté Maurice le samedi 13 juillet. Des prières, soit le ‘namaz janaza’, ont eu lieu dans la soirée du dimanche 21 juillet, à son domicile à Maurice, alors que les funérailles auront lieu en Afrique du Sud. Le père du jeune homme est actuellement dans ce pays pour en savoir plus sur ce drame et participer aux rites religieux des funérailles de son fils.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective