Economie

Un Mauricien à la tête du Constance Tsarabanjina

Loïc de Robillard Loïc de Robillard

Donner à ses employés la chance d’évoluer et de grandir. C’est dans cette optique que Constance Hotels & Resorts a nommé Loïc de Robillard, un Mauricien de 28 ans, au poste de Resort Manager au Constance Tsarabanjina, situé au nord-ouest de Madagascar. Le jeune homme, qui a pris ses fonctions le 1er août, succède à un autre compatriote, Henri Arnulphy, qui s’envole, lui, aux Maldives pour de nouvelles aventures au Constance Moofushi.

Loïc de Robillard se dit honoré de relever ce défi de taille. « Je remercie Constance Hotels & Resorts de la confiance placée en moi et je compte mettre en pratique ma jeune expérience afin d’apporter une approche fraîche, nouvelle et dynamique au Constance Tsarabanjina. Mon objectif est de contribuer activement au développement et à l’amélioration de l’industrie hôtelière et touristique, et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de toutes les attentes, voire les dépasser », déclare cet ancien élève de Vatel Mauritius, qui a à cœur le travail bien fait et un service client de qualité. 

Des valeurs ancrées dans l’ADN de Constance Hotels and Resorts. « Nous sommes convaincus des capacités de Loïc de Robillard à perpétuer l’excellent travail entamé par Henri Arnulphy au Constance Tsarabanjina, tout en apportant une petite touche unique et inédite. Son prédécesseur avait d’ailleurs débuté à 27 ans comme Resort Manager à Madagascar, il y a trois ans. Il continue donc de grandir au sein du groupe, au Constance Moofushi aux Maldives. Nous nous engageons à permettre à nos employés à développer leur plein potentiel et à se surpasser pour aller encore plus loin », souligne pour sa part Jean-Jacques Vallet, CEO du groupe hôtelier.