Live News

Un Mauricien atteint du Covid-19 en Éthiopie

Des membres du personnel de nettoyage désinfectent un tram comme mesure préventive contre la propagation du coronavirus COVID-19 à Addis Abeba, Ethiopie, le 20 mars 2020

Un Mauricien se trouve parmi les 16 personnes testées positives au Covid-19 en Éthiopie. C’est ce qu'a fait savoir le ministère de la Santé éthiopien, ce matin, samedi 28 mars. Quatre nouveaux cas ont été annoncés en Éthiopie aujourd'hui. Parmi, trois Éthiopiens et ce ressortissant mauricien, qui serait venu en Éthiopie déjà infecté par le nouveau coronavirus. Cela a incité le gouvernement de ce pays d’Afrique de l’Est à prendre la décision d’envoyer en quarantaine tous les passagers entrant dans ce pays. La décision a aussi été prise de prolonger la fermeture de toutes les écoles pour deux semaines. Au ministère des Affaires étrangères, à Maurice, l’on souligne ne pas encore avoir été averti du cas de ce compatriote.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !