Live News

Un Mauricien arrêté en Australie pour viol sur mineur

Le Mauricien arrêté à sa  descente d’avion. Le Mauricien arrêté à sa descente d’avion.

Un ressortissant mauricien a été arrêté, dimanche, à l’aéroport d’Adélaïde, par la police fédérale australienne, à sa descente d’avion en provenance de Maurice. Le jeune homme de 18 ans est accusé d’avoir violé un garçon de neuf ans lorsqu’il était en vacances dans la partie ouest de la ville de Sydney, en 2017.

Selon un reportage de l’Australian Associated Press du procès qui s’est déroulé mercredi dernier, le Mauricien est accusé par la police d’avoir violé l’enfant à deux reprises en janvier 2017. Comme il n’était pas en Australie au moment où la plaint a été déposée, il n’a pu être arrêté.

Mais dimanche, la police australienne a été informée que le jeune homme était sur un vol vers l’Australie. Après avoir mis en place une surveillance, l’accusé a été arrêté dès qu’il a débarqué sur le sol australien.
Il fait l’objet de deux charges, à savoir relations sexuelles avec un enfant de moins de 10 ans et agression indécente sur une personne de moins de 16 ans.

Il a été présenté devant la Cour de New South Wales et sa demande de remise en liberté sous caution a été refusée.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more