Un marin d’origine ukrainienne se trouvait à bord du MV Tina no 4 au large de Maurice, quand il a reçu des brûlures sur plusieurs parties du corps, le dimanche 27 novembre.
Publicité
Le navire a dû se dérouter vers Port-Louis et le marin a été transporté d’urgence dans une clinique de la capitale pour des soins. Par la suite, il a été transféré à l’hôpital Victoria de Candos où il a été admis à l’unité des grands brûlés. Son état de santé inspire de vives inquiétudes.
Interrogé par les hommes de l’inspecteur Nundram, le marin explique qu’il manœuvrait le moteur du navire, quand de l’huile qui se trouvait à l’intérieur du moteur a giclé accidentellement. Il a été brûlé par cette huile bouillante sur diverses parties du corps.
Le navire sur lequel se trouvait le marin a déjà quitté le pays pour gagner la haute mer. L’enquête policière est supervisée par l’Assistant Commissaire de police (ACP) Vinod Domah.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !