Live News

Un marchand de masques arrêté pour vol

Il a été vite démasqué ! Un marchand de masques a été arrêté pour vol le vendredi 17 avril. Une pensionnaire âgée de 65 ans en a fait l’amère expérience. En effet, elle se trouvait sur un arrêt d'autobus à Candos dans la matinée, quand elle a été accostée par un marchand de masques de protection. 

Publicité

La pensionnaire a fait l’acquisition d’un masque, mais peu de temps après elle a constaté qu’une somme de Rs 4 000, qui était dans son portefeuille, avait disparu. Suspectant le vendeur de masques d’avoir fait main basse sur son argent, elle s'est ruée au poste de police de la localité. 

Chargés de cette enquête, des officiers de la Criminal Investigation Division de Quatre-Bornes, sous la supervision du surintendant Sam Bansoodeb, ont vite fait de remonter jusqu'au voleur peu de temps après qu’il ait commis son forfait. 
Il s'agit d'un dénommé Nando Taryll, âgé de 23 ans. Lors de son interrogatoire par les hommes de l'inspecteur Vencatachellum, le marchand de masques est vite passé aux aveux. Il a indiqué avoir déjà dépensé la somme de Rs 4 000 appartenant à la victime.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !