Faits Divers

Un marchand de glaces arrêté en possession d’un couteau

quatre-bornes-station

Il menaçait de taillader le visage d’un autre marchand mais a été désarmé par des policiers de Quatre-Bornes qui ont été vifs à réagir.

Un accrochage entre deux marchands aurait pu tourner au drame, lundi matin, à la route Bassin, à Quatre-Bornes. En effet, Poonieven, 40 ans, un marchand à la sauvette, habitant de la localité est venu voir un de ses amis qui exerce le même métier. Alors que les deux conversaient,  un certain Mamad, 40 ans, un marchand de glace qui se trouvait à côté s’est approché de Poonieven et a commencé à lui faire des reproches et à l’insulter à haute voix. La quadragénaire avait du mal à comprendre un tel comportement et l’a ignoré. Le marchand de glace s’est vexé et est parti chercher un couteau avant de revenir sur les lieux.

Selon la version de Poonieven, le marchand de glace s’est dirigé vers lui en le  menaçant avec le couteau. Des membres du public ont commencé à s’attrouper et des policiers, qui se trouvaient à une vingtaine de mètres de la scène, se sont approchés et ont maîtrisé l’agresseur avant de le conduire au poste de police de Quatre-Bornes. Ils ont saisi le couteau, gardé comme pièce à conviction. Le suspect a été  arrêté et placé en détention.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective