Live News

Un maçon interpellé avec Rs 240 000 de cannabis 

Cour de Rose-Hill

Il était dans le viseur de la brigade antidrogue depuis quelques temps. Suite à un travail minutieux et de recueillement d'informations sur le terrain, Jason Lanappe, un maçon de 35 ans, résidant à Cité Barkly, a finalement été interpellé en flagrant délit dans la soirée du 23 février 2021 à Beau-Bassin. 

L'équipe Alpha 1 de la brigade antidrogue de Port-Louis, menée par le sergent Mohun, a pu l'intercepter alors qu'il s'apprêtait à vendre du cannabis. Après une fouille corporelle sur le maçon, les limiers ont 200 grammes de cannabis d'une valeur de Rs 240 000.

Toutefois au cours de l'arrestation, le maçon a fait preuve de résistance et a pris la poudre d'escampette. Or, il n'a pas pu aller loin. Il a été vite cerné par les constables Mohun et Bauda qui l'ont maitrisé de justesse. Le maçon est actuellement détenu en cellule policière. Par ailleurs, une accusation provisoire de trafic de drogue a été logée contre lui devant le tribunal de Rose-Hill.
 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !