Live News

Un jeune vole le sac-à-main d'une retraitée et se cache dans un baril

Il a choisi un baril pour se cacher. Mais, il a fini par être repéré par des policiers. Un jeune homme de 21 ans a été arrêté par une équipe de la brigade criminelle (CID) de Quatre-Bornes, mercredi 15 juillet. 

Il était recherché après avoir arraché le sac-à-main d’une retraitée dans la matinée d’hier. Une somme de Rs 600 et deux téléphones cellulaires s’y trouvaient.  

Son forfait commis, le malfrat s’est réfugié dans une maison abandonnée, située à l’Avenue Seeneevassen, dans la région. Alertés, deux officiers de la CID y ont effectué une perquisition. A la vue des officiers, le suspect s’est alors introduit dans un baril qui se trouvait dans un buisson, à côté de la maison abandonnée. Mais, les officiers ont pu mettre la main sur lui. 

Soumis à un interrogatoire, Jean Emmanuel Lavigilante est passé aux aveux. L’argent ainsi que les deux téléphones portables de la victime ont pu être récupérés. Il  est maintenu en détention en attendant sa comparution devant la Cour pour sa mise en accusation provisoire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !