Faits Divers

Un jeune de 24 ans agressé à Camp Chapelon - Deux mineurs arrêtés : ils se seraient trompés de cible

A. G Jeetoo

Deux mineurs, une fille de 16 ans et un garçon de 15 ont été arrêtés après l’agression d’un «  Place manager » de Larsen & Toubro survenue à Camp Chapelon samedi. Il y aurait eu erreur sur la personne. La victime se serait retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment.

Au cours de leur interrogatoire, les deux mineurs ont expliqué leur implication dans cette affaire. L’adolescente a expliqué aux policiers que des ouvriers indiens l’auraient taquinée ce jour-là. Elle est partie puis elle est revenue avec deux autre amis, dont un jeune de 20 ans. C’est ainsi qu’ils se sont attaqués à un homme qu’ils croyaient faire partie du groupe d’ouvriers. Ce dernier était en inspection sur le site à Camp Chapelon pour les travaux du Metro Express. Il s’apprêtait à quitter les lieux lorsqu’il a éte surpris. Le jeune homme de 24 ans a été accosté par les deux mineurs et leur complice. L’un a pris une barre de fer et l’a agressé. Il a reçu un coup à l’avant-bras. Les suspects ont ensuite pris la fuite.

Blessée, la victime a été conduite à l’hôpital Dr A. G Jeetoo avant d’être transférée à l’hôpital Wellkin. Elle a été admise et se remet de cette agression.  La police de Pailles est parvenue à retracer les suspects le même jour. C’est ainsi qu’ils ont été arrêtés. Ils ont été interrogés en présence de leurs parents.

Cependant, les deux adolescents soutiennent que c’est le troisième suspect, âgé de 20 ans et domicilié à Rose-Hill, qui est l’agresseur présumé. Une barre de rideau, mesurant 76 cm, que la police estime être l’arme de l’agression, a été récupérée. À l’issue de leur interrogatoire, les deux mineurs ont été relâchés sur parole. Ils doivent se présenter en cour ce lundi pour répondre d’une charge provisoire d’agression avec préméditation. Le troisième suspect est recherché.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor