Faits Divers

Un jeune de 21 ans renversé par une voiture : le conducteur avait 103 mg d’alcool dans l’haleine

Police de Mahébourg

Akshay Gungoosingh, 21 ans, un habitant de Rivière-des-Créoles, a été percuté de plein fouet par une voiture conduite par Vicky Chummun, dans la soirée du samedi 5 mai, dans sa localité. Le conducteur a tenté de prendre la fuite, mais il a vite été rattrapé par un Neighbourhood Officer.

Publicité

Vicky Chummun a été emmené au poste de police de Mahébourg et a été soumis à un alcotest qui s’est révélé positif. Il avait 103 mg dans l’haleine alors que la limite est de 23 mg. Une bouteille de rhum a été retrouvée dans sa voiture. Le conducteur a été placé en détention et a comparu devant la Bail and Remand Court dimanche. Il répond d’une accusation provisoire de « driving under the influence of liquor ».

La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il a été reconduit en cellule policière. Il a expliqué qu’il ferait une déclaration en présence de son homme de loi. Il comparaîtra devant le tribunal de Mahéboug ce lundi.

Akshay Gungoosingh, qui a été admis à l’hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle, a eu plusieurs fractures et a dû subir une intervention chirurgicale.
Il avait quitté son domicile samedi vers 23 heures pour se rendre à la boutique de la localité quand il a été percuté. La sœur d’Akshay Gungoosingh, Neha, 18 ans, a indiqué que ce dernier se rendait à la boutique pour acheter des gâteaux.

L’enquête, menée par l’inspecteur Callyparsad, est chapeautée par l’assistant-commissaire de police Ramsurrun.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !