Techno

Un internaute sur quatre consulte des offres immobilières sur internet

Quelque 11,5 millions de Français ont consulté sur un ordinateur au moins un site de la sous-catégorie "Immobilier" en septembre 2017, soit près d'un quart des internautes en France, selon les chiffres de l'Audience Internet Ordinateur de Médiamétrie//NetRatings. Chaque jour, ils sont un peu plus de 1,3 millions à surfer sur ce type de site.

Dans cette sous-catégorie, c'est la section immobilière du site Leboncoin.fr qui a attiré le plus de visiteurs uniques mensuels (5,5 millions), devant Seloger (3,3M), Logic-Immo (1,6M), De particulier à particulier (1,4M) et Explorimmo (0,7M).

Au total, ce sont 46,9 millions de Français se sont connectés à au moins un site internet en septembre 2017, un chiffre en très légère progression (+1%) comparé à la même époque un an plus tôt.

Le panel France de Médiamétrie//NetRatings s'appuie sur un échantillon de 20.000 individus, recrutés par téléphone et sur Internet, représentatif de la population des internautes âgés de 2 ans et plus, résidant en France et disposant d'un accès Internet à domicile et/ou sur le lieu de travail.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !