Faits Divers

Un individu agresse un policier dans une station-service

police Flacq

Un constable affecté à l’hôpital de Flacq a été agressé aux alentours de 15 heures à la station-service d’Engen à Flacq. Il se trouvait dans sa voiture et faisait le plein avant de se rendre au travail. Il portait son uniforme. Un individu serait venu vers lui et lui aurait lancé des jurons. « E ta… to tro gard toi... to tro bel m… », aurait-il lancé.

Quand il est sorti de sa voiture, l’individu l’a poussé et lui a donné un coup au nez. Il s’est mis à saigner immédiatement. L’individu aurait pris la fuite en direction du Super U. Le constable a alors porté plainte au poste de police de Flacq et s’est rendu à l’hôpital de Flacq avec un formulaire 58. La police de Flacq a appréhendé l’individu à Super U et il a été conduit au poste pour enquête. Il s’agit de M. C., âgé de 30 ans, un habitant de Camp-Raffia, Poste-de-Flacq. Après son interrogatoire, il n’a pas été mis en détention.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more