Live News

Un importateur commande 24 tonnes de riz de l’Inde et reçoit du sable

Mauvaise surprise pour un importateur mauricien. Il avait commandé du riz de qualité auprès d’une usine indienne mais en réceptionnant la cargaison, il a constaté que seules les deux premières rangées de sacs contenaient du riz. Les autres sacs ne contenaient que du sable.

Publicité

Après avoir fait cette découverte le 12 avril, l’importateur a tout de suite contacté l’usine. Il a ensuite renvoyé la cargaison en Inde.

L’usine a consigné une déposition et la police de la Grande péninsule a arrêté deux individus. Il s’avère que c’est le chauffeur du camion transportant la cargaison au dépôt de conteneurs qui serait le cerveau de la fraude.

Dans sa déposition, il a révélé aux enquêteurs indiens que c’est en cours de route, alors qu’il se dirigeait vers l’entrepôt, que son complice et lui ont remplacé 120 sacs de riz par du sable. Ils ont avoué avoir reçu une grosse somme d’argent pour cette fraude.

La police indienne prévoit d’autres arrestations dans cette affaire.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !