Un hors-bord a été retrouvé carbonisé dans le lagon de Bain-Bœuf, hier soir, jeudi 12 septembre. La police soupçonne un lien avec la saisie de 200 kilos de cannabis sur le littoral Ouest.
Publicité
Des présumés passeurs de drogue ont jeté des colis en mer avant de prendre la fuite quand ils se sont rendu compte qu’ils étaient suivis par la Maritime Intelligence Cell, la Force Crime Intelligence Unit et la Customs and Anti Narcotics Section. Plusieurs suspects sont actuellement recherchés dans cette affaire.
Alors que l’opération venait de prendre fin en mer, les autorités ont été alertées par l’incendie d’un hors-bord à Bain-Bœuf. Les restes ont été sécurisés par la police et seront prochainement analysés par la police scientifique.
Les enquêteurs sont en présence de certaines informations selon lesquelles une personne était à bord du hors-bord. Elle a été aperçue prenant la fuite quand l’incendie a éclaté, abandonnant une cagoule sur la plage.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !