À Notre-Dame, Montagne-Longue, un homme souffrant de troubles psychiatriques et connu pour sa violence a semé la terreur, notamment à Bhanoo Road. Le vendredi 28 juin 2024, Kavish Sooknundon, 32 ans, a été agressé à coups de pierre par cet individu, également prénommé Kavish. Alors qu'il se préparait à se rendre à la boutique locale, Kavish Sooknundon a remarqué le suspect rôdant autour de sa voiture.
Publicité
Le dénommé Kavish a ensuite sorti un couteau et tenté de le poignarder. Son cousin Krishna, 29 ans, est intervenu pour le défendre, mais a été poignardé au cou et au bras.
Les deux cousins blessés ont été soignés à l’hôpital SSRN et ont déposé plainte à la police de Montagne-Longue. Malgré cette déposition, le suspect est revenu le lendemain devant la maison de la famille Sooknundon, armé d’un sabre et lançant des pierres, comme en témoignent des vidéos.
Finalement, après de multiples requêtes des habitants, la police de Rivière du Rempart a arrêté le suspect. Il attend désormais une décision sur son placement à l’hôpital psychiatrique ou sa libération. La famille Sooknundon et les habitants de Bhanoo Road vivent dans la peur de nouvelles agressions, réclamant des mesures pour garantir leur sécurité.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !