Faits Divers

Un homme de 75 ans agressé dans un lieu de culte 

La Criminal Investigation Division de Port-Louis Nord est en présence d’un cas de vol avec violence qui s’est produit le samedi 30 novembre, dans un temple à la rue des Pamplemousses, à Sainte-Croix. La victime, un retraité de 75 ans, se rendait au lieu de culte, quand elle a aperçu un homme à l’allure étrange rôder dans la cour. Le retraité se serait approché de l’individu pour lui demander ce qu’il faisait là.

Ce dernier lui aurait répondu qu’il visitait les lieux. Mais une fois ayant le dos tourné, le retraité a reçu un coup à la tête. Et il s’est évanoui. Quand il a repris connaissance, il a constaté que les Rs 400 qu’il avait dans une poche avaient disparu, de même que la chaîne en or qu’il portait. Il s’est aussitôt rendu chez lui. Son fils l’a conduit à l’hôpital. Il a porté plainte au poste de police d’Abercrombie. L’enquête se poursuit. 
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !