Faits Divers

Un homme de 34 ans abandonne le toit conjugal

La police de Mahébourg a alerté le public sur la disparition d’un homme de 34 ans vendredi. Ce qui faisait suite à la plainte d’une mère de famille de 26 ans. Elle a informé la police de Mahébourg que son mari, âgé de 34 ans, était porté manquant depuis la veille.

« Il souffrait de douleurs atroces à l’estomac et il est allé se faire ausculter à l’hôpital de Rose-Belle », raconte son épouse. Celle-ci a sous sa responsabilité deux enfants âgés de deux mois et de 5 ans.

La police a enclenché les recherches. Et, vendredi, l’époux s’est manifesté au poste de police de Rose-Belle pour informer les autorités qu’il est sain et sauf et qu’il a élu domicile chez sa sœur dans un village du Sud.

La nouvelle a soulagé son épouse qui toutefois vit dans l’incertitude quant à son sort et à celui de ses deux enfants. « Comme je ne travaille pas, si mon mari ne veut plus retourner vivre avec moi, il doit me verser une allocation financière pour que je puisse subvenir à nos besoins », explique-t-elle.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !