Bollywood

Un homme de 32 ans clame être le fils d’Aishwarya Rai 

Une vidéo est en circulation sur Internet depuis la semaine dernière. Un homme de 32 ans prétend qu’il est le fils de l’actrice Aishwarya Rai Bachchan, 46 ans.

L’homme en question vient de Mangalore. Il est né en 1988 à Londres à travers la nouvelle technique de fécondation in vitro. Il explique que les parents d’Aishwarya - Brinda et feu Krishnaraj Rai - avaient pris soin de lui jusqu’à ses deux ans. Par la suite, c’est son père, Vadivelu Reddy, qui l’a emmené à Visakhapatnam. L’homme en question a même exprimé le vœu de s’installer à Mumbai pour être avec sa ‘mère’ Aishwarya.

Aishwarya Rai (née le 1er novembre 1973 à Mangalore) est une actrice et mannequin indienne, élue Miss Monde 1994. Grâce à sa brillante carrière d’actrice, elle est considérée comme une des personnalités indiennes les plus populaires et les plus influentes en Inde et à l’étranger.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !