T.S., un père de famille de 31 ans, est décédé lundi matin à son domicile à Vallée-des-Prêtres. Il était en proie à d’atroces douleurs abdominales depuis dimanche soir. La victime éprouvait également des difficultés à respirer. Selon la sœur de T.S., ce dernier aurait été testé positif, dans la matinée du lundi 26 octobre dernier, par un médecin des pompes funèbres après qu’il ait été déclaré mort par les médecins du Samu. Dans une déclaration, la proche du défunt ne mâche pas ses mots envers le personnel médical qui aurait pris environ trois heures avant d’arriver sur place.
Publicité
« Le Samu a été alerté à plusieurs reprises aux alentours de 7 h 30. Ce n’est que vers 10 heures qu’ils sont arrivés. Ils n’ont pu que constater le décès de mon frère », se désole notre interlocutrice. Il était, dit-elle, un homme dévoué à son épouse et ses enfants. « Je n’arrive toujours pas à croire que mon frère est mort. Il était si jeune », pleure-t-elle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !