Un habitant de Mont Roches, âgé de 31 ans, a été coffré au cours de la journée du vendredi 10 avril. Il avait en sa possession une quinzaine de semences de cannabis.« La grain gandia sa misier, monn garde sa pou mo servi après», a-t-il fait comprendre aux policiers lors de son interpellation.
Publicité
Vers 13 heures, les hommes du Chef Inspecteur Seewoo patrouillait la région de Grande-Rivière-Nord-Ouest lorsque leur attention est attirée par la présence d’un homme, à l’allure louche qui marchait le long de la route, en direction de Beau-Bassin.
Le constable Kulleans’approche de lui et se met à l’interroger sur la raison de sa présence dans un lieu public alors que le confinement sanitaire est en vigueur. Il n’a pu donner aucune raison satisfaisante et n’avait d’ailleurs aucun document en sa possession pouvant justifier qu’il soit dehors et non pas en confinement. Il s’agit dénommé Soopramanien.A, un habitant de Mont-Roche, âgé de 31 ans.
Les policiers ont décidé de le soumettre à une fouille corporelle. 42 graines de semence de cannabis, ont ététrouvées dans la poche de sa veste. Il a été conduit au poste de police de la région aux fins d’interrogatoire.
Deux charges provisoires ont été retenues contre Soopramanien.A. :‘Breach of Curfeorder’ et ‘drug dealer possession of cannabis’.
L’habitant de Mont-Roches a été envoyé à la prison d’Alcatraz dans l’attente de son proces. Cette operatin a été menée par la Special Supporting Unit (SSU) de la Special Anti-RobberySquad (SARS).
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !