Un habitant de Triolet allègue avoir été agressé par un malfrat alors qu’il tentait de l’empêcher de cambrioler la maison de la voisine de sa belle-mère à Bonair Road, Triolet. Les faits, dit-il dans sa déposition à la police, se sont déroulés le dimanche 12 janvier.
Publicité
Le plaignant, 32 ans, relate dans sa déposition qu'il se trouvait chez sa belle-mère à Triolet dans le nord de Maurice quand il a surpris un homme qui essayait de forcer la fenêtre de la voisine de sa belle-mère. Il dit qu’à la suite de son intervention l’homme a pris la fuite. Quelques minutes plus tard, il l'a croisé dans la rue. Il dit lui avoir demandé des explications, mais le présumé voleur aurait réagi violemment en ramassant une barre de fer avec laquelle il l’a agressé à la main droite.
Un passant devait s’interposer entre les deux protagonistes et désarmer le malfrat qui devait, encore une fois, prendre la fuite. Mais, il a été arrêté par les constables Toolsee et Caussy.
Une enquête a été ouverte au poste de police de Triolet.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !