Stephane Perne, un habitant de Souillac de 23 ans, est porté manquant depuis lundi soir. Ses proches sont rongés par l’angoisse et n’arrivent pas à fermer l’œil de la nuit.
Publicité
Le jeune homme avait demandé de l’argent à son père pour se rendre à la boutique de la localité. Mais il n’est jamais rentré. Il est sorti avec seulement Rs 10 en poche et a laissé son portable à la maison. Ses proches ont cru qu’il avait rencontré des amis et qu’il était en leur compagnie. Ne le voyant pas rentrer aux environs de 21 heures, des membres de sa famille se sont mis à sa recherche.
« Nous nous sommes rendus à la boutique du coin, au jardin de Telfair pensant qu’il bavardait avec des amis, mais ce n’était pas le cas. Nous avons aussi cherché à Gris-Gris, mais nous ne l’avons pas trouvé », confie sa tante.
Son père dit craindre le pire. Stéphane Perne suit un traitement psychiatrique à l’hôpital Brown-Séquard. « Les médecins lui ont diagnostiqué un problème alors qu’il était au collège. Mais il allait bien ces derniers temps. Il avait rendez-vous en septembre », explique-t-il. La police de Souillac, qui a été alertée mardi matin, a effectué une battue dans la région, mais elle n’a rien donné. Les recherches se poursuivent.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !