Economie

Un groupe des Émirats souhaite faire de la prospection à partir de Maurice

Un important groupe des Émirats Arabes Unis (EAU) s’intéresse à Maurice. Une délégation de RAK International Corporate Centre (RAKICC) était récemment au pays. Ce registre corporatif pour des entreprises commerciales internationales est venu à Maurice pour faire en sorte que les initiatives d’affaires puissent apprendre davantage sur les opportunités aux EAU à partir de Maurice. C’est ainsi que s’exprime la plateforme internationale qui s’installe à Maurice.

Publicité

La mission a été dirigée par Joe Moynihan, CEO de RAKICC. Il a été également l’intervenant principal afin de débattre des conclusions sur des consultations concernant l'environnement commercial international actuel et les juridictions commerciales pour l’Afrique. Il a aussi fait la promotion des bénéfices pour les EAU, pour l’incorporation des entreprises.

« Nous sommes reconnaissants à l’égard du Mauritius Africa Business Club pour la possibilité de s’engager avec la communauté des affaires africaines. Les Émirats Arabes Unis et Maurice entretiennent des liens très forts à travers les voyages et le commerce et nous nous attendons à ce que ces relations instaurent une coopération encore plus étroite entre les deux pays. Nous comptons bien poursuivre notre collaboration afin d’informer le monde des affaires africains du large éventail de possibilités à Ras Al Khaimah et dans les Emirats Arabes Unis », confie Joe Moynihan.

La croissance économique de Maurice de 3,8 % se distingue en Afrique, selon le groupe. En outre, les EAU et Maurice profitent largement de leurs solides liens commerciaux à partir des traités bilatéraux d'investissement relatifs à la double imposition et autres accords internationaux relatifs à l'investissement.

En tant que registre corporatif, RAKICC est chargé de l’enregistrement et de la mise en place d’entreprises commerciales internationales. Il fournit aussi de solutions complètes et d’activités liées aux services du greffe pour des entreprises autour du monde.

Beaucoup d’entreprises internationales se sont installées au centre commercial de Ras Al Khaimah. Elles investissent à travers des actifs internationalement.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !