Dimanche après-midi, vers 18 h 35, la police de Petite-Rivière a reçu une requête d’un chef de gare. Plusieurs jeunes étaient en train de mal se comporter dans un bus de la National Transport Corporation devant la gare à Petite-Rivière. Lorsque les policiers arrivent sur le lieu, ils constatent que ce sont des jeunes qui agissent de manière violente et agressive. « Ils utilisaient un langage abusif, parlaient à haute voix, sans aucun respect envers les autres, bien que le bus soit rempli de femmes et d’enfants », confie un agent. Les jeunes ont été rappelés à l’ordre par la police. Ils ont été avertis du délit qu’ils commettaient et qu’ils seraient poursuivis pour « Rogue and Vagabond.»
Publicité
La mise en garde des policiers n’a pas calmé pour autant les esprits : au contraire, les jeunes se sont montrés plus violents. Ils ont donc été arrêtés par les officiers et emmenés au poste aux fins d’enquête. Ils sentaient fortement l’alcool. Il s’agit de quatre jeunes âgés de 15 à 21 ans, habitants de Rose-Hill. Parmi les fauteurs de trouble, il y avait une adolescente de 15 ans. Ils seront traduits en cour sous une charge provisoire de « Rogue and Vagabond », ce mardi matin.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !