Faits Divers

Un golfeur dépouillé de ses effets personnels

Barry Lane, golfeur professionnel, actuellement à Maurice, a porté plainte le dimanche 24 novembre, au poste de police de Belle-Mare, pour vol. Le golfeur britannique, âgé de 59 ans, logeait dans un hôtel, situé sur le littoral Est de l’île. Dans sa déposition, il a indiqué qu’il se trouvait sur le terrain de l’hôtel en plein match de golf  le dimanche 24 novembre vers 11h45 lorsque le vol a été commis.

Ses effets personnels qui se trouvaient dans son sac de golf ont été emportés. Parmi les objets volés figurent des cartes d’American Express et Visa ainsi qu’un Iphone, une somme de 120 € (Rs 4821), 50 livres sterling et Rs 700. Le montant du butin est estimé à Rs 56, 072. Le terrain de golf de l’hôtel concerné n’est pas équipé de caméras de vidéosurveillance. Le golfeur professionnel est arrivé à Maurice le jeudi 21 novembre. Ce n’est que le mercredi 11 décembre qu’il serait de retour en Grande-Bretagne, après une visite à Madagascar et Maurice. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !