Faits Divers

Un garçon de 12 ans agressé par deux mineurs

La Child Development Unit (CDU) enquête sur l’agression d’un garçon de 12 ans par deux mineurs de 12 et 15 ans, le dimanche 14 août, dans l’enceinte d’une église.

Publicité

Selon Nicole, 49 ans, habitant Grand-Gaube, son fils jouait au foot avec deux amis. À un moment, le ballon, qui appartenait  au petit frère d’un de ses amis, est tombé dans un caniveau. Il est allé le récupérer. « Les deux garçons de 12 et 15 ans se sont saisi du gamin et l’ont battu, croyant qu’il volait le ballon de foot », raconte la mère. « Ma nièce est intervenue pour sauver mon fils de leurs griffes.

On m’a informé que mon fils avait été agressé et qu’il était blessé. J’ai porté plainte au poste de police de Grand-Gaube, avant de me rendre à l’hôpital SSRN », ajoute Nicole. Son fils, qui a plusieurs ecchymoses, a été admis, vu qu’il souffre d’une fracture à la colonne vertébrale. Il se remet graduellement.

« L’ado de 15 ans est réputé dans l’endroit pour avoir agressé d’autres enfants. Il a été renvoyé du collège à cause de sa violence. Mardi, j’ai porté plainte contre lui pour agression. Il est venu me menacer avec un bâton à cause de cela », déplore la mère. La CDU assure un suivi de son fils traumatisé. La police a ouvert une enquête sur cette affaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !