Bollywood

Un film à Hollywood pour Radhika Apte

Radhika Apte

Radhika Apte a eu une année 2018 très fructueuse avec Andhadhun et Padman qui ont été très bien accueillis au box-office. L’actrice est présente sur la plate forme digitale avec Lust Stories, Sacred Games et Ghoul.

Radhika sera vue dans Liberté, un projet à Hollywood. À Bollywood, elle tourne pour Raat Akeli Hai en compagnie de Nawazuddin Siddiqui. Les deux ont déjà travaillé dans trois films - Maanjhi: The Mountain Man, Badlapur et Sacred Games.

Liberté est un film espagnol réalisé par Albert Serra, dont la sortie est prévue pour le 4 septembre 2019. Madame de Dumeval, le duc de Tesis et le duc de Wand, libertins expulsés de la cour puritaine de Louis XVI, recherchent l’appui du légendaire duc de Walchen, séducteur et libre penseur allemand, esseulé dans un pays où règnent hypocrisie et fausse vertu. Leur mission : exporter en Allemagne le libertinage, philosophie des Lumières fondée sur le rejet de la morale et de l’autorité, mais aussi, et surtout, retrouver un lieu sûr où poursuivre leurs jeux dévoyés.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective