Faits Divers

Un fiancé dévoile son vrai visage

Est-elle sur le point d’épouser un homme violent ? Si elle se fie à un incident qui s’est passé le 15 mars, une sage-femme de 23 ans, qui réside à Britannia, pourrait le croire. Dimanche dernier, vers 8 h 30, une conversation entre deux fiancés a dégénéré. L’homme, un habitant de morcellement Saint-André, âgé de 30 ans, parlait de leur futur mariage, mais il semble que le sujet n’intéressait pas la fiancée. L’attitude de cette dernière l’aurait exaspéré et il lui aurait assené un coup-de-poing au visage. 

Ensuite, il aurait proféré des menaces à l’encontre de sa future femme. Blessée au visage, la jeune fille s’est rendue au poste de police des Casernes centrales pour porter plainte. Ensuite, elle a pris un formulaire 58 et s’est rendue à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo où elle a été soignée. 

Vu le mauvais caractère de son fiancé, la jeune fille craint que ce dernier mette ses menaces à exécution. Ses frères, qui l’avaient accompagnée chez son fiancé, le jour de la dispute, peuvent témoigner de la violence dont il a fait preuve envers leur sœur.

Du côté de la police, une enquête pour Assault a été ouverte. Entre-temps, la plainte sera confiée au poste de police de Plaine-des-Papayes où s’est déroulé l’incident.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !