Magazine

Un festival de couleurs pour Holi

Holi Cette fête colorée et joyeuse symbolise la victoire du bien sur le mal.

Après avoir organisé plusieurs évènements en Malaisie et en Angleterre, Neidi Thatcher, directrice de Lalife Events nous revient avec le Colors Festival. Organisé dans le cadre de la fête Holi, il aura lieu le samedi 23 mars au Jam’inn à Petite Rivière de 14 à 22 heures.
Le 20 mars, les Mauriciens de foi hindoue célèbreront Holi.

Cette fête colorée et joyeuse symbolise la victoire du bien sur le mal. Elle coïncide aussi avec la Journée mondiale du bonheur. Pour l’occasion, Neidi Thatcher a souhaité célébrer la joie et les couleurs. « J’ai organisé plusieurs évènements à Maurice depuis 2015 mais ce festival, plus qu’un simple évènement, se veut rassembleur. J’espère que le Colors Festival permettra aux Mauriciens de diverses cultures de partager un moment convivial entre amis ou en famille. »

Pour l’occasion, vous retrouverez un line up avec le meilleur de la musique commerciale et de Bollywood, avec les DJs Nick William, Emran et Owé Neg. Cet évènement familial accueillera aussi le Saat Saheli Dance Group pour le meilleur du bhojpuri jalsa en live accompagné d’instruments traditionnels. Christopher Warren Permal sera aux commandes de l’animation. Ceux qui aiment les plats indiens, pourront déguster du punjabi dhaba avec des préparations de jalebi en live.

À la porte, vous recevrez un paquet de couleurs pour vous amuser. Les couleurs seront aussi en vente sur place. Les billets sont disponibles en prévente à Rs 300 tarif normal et Rs 500 VIP. Les billets seront aussi en vente à la porte.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !