Live News

Un exhibitionniste choque une vendeuse de 19 ans

Une vendeuse de 19 ans, qui travaille dans un magasin situé entre la rue Jummah Mosque et Remy-Ollier, a vécu un véritable traumatisme à la suite d’un geste indécent commis par un exhibitionniste le 24 novembre. Après une longue réflexion, elle s’est rendue le mercredi 4 décembre au poste de police de Fanfaron pour porter plainte.

Publicité

La plaignante a raconté à la police que l’incident s’est produit aux alentours de 9 h 10. Alors qu’elle se trouvait devant la porte du magasin, elle a remarqué une voiture blanche stationnée sur le parking en face du magasin. Ensuite, le chauffeur de la voiture a baissé la vitre et a interpellé la vendeuse pour attirer son attention.

La jeune fille pensait que l’homme allait lui demander un renseignement, mais elle se serait figée devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. L’homme, qui s’avérait être un exhibitionniste, lui a montré son sexe tout en se masturbant. La vendeuse est retournée précipitamment dans le magasin, tandis que l’individu a pris la fuite à bord de sa voiture. Elle était si choquée qu’elle a été incapable de relever le numéro d’immatriculation du véhicule. 

La police a ouvert une enquête. Elle compte visionner les caméras CCTV pour mettre la main sur le présumé suspect et l’arrêter pour 
« Indecent Act in Public ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !