Live News

Un étudiant bangladais tué dans un accident de la route : un ami de la victime se confie

Triste fin pour Salman Khan, 27 ans. Cet étudiant bangladais a trouvé la mort après avoir été percuté de plein fouet par un camion, en début d’après-midi de ce jeudi 18 juillet. Le jeune homme était au guidon d’une motocyclette. L’accident de la circulation est survenu à Les Guibies, Pailles, et non loin du Pont Saint-Louis.

Le ressortissant bangladais, qui a perdu la vie, était à Maurice depuis plus d’un an.

«Il s’appelait Salman et il était un très bon ami. Je le rencontrais souvent à Port-Louis. J’étais en route pour mon boulot lorsque j’ai reçu un appel m’informant qu’il avait été victime d’un accident. Je me suis précipité sur les lieux. Mais il avait déjà rendu l’âme… Je ne sais pas où il se rendait», a témoigné un ami de la victime sur les ondes de Radio Plus, cet après-midi.

Ce décès porte à plus de 70, le nombre de victimes tuées sur les routes mauriciennes depuis le début de l’année. Une autopsie sera pratiquée dans la soirée pour déterminer la cause du décès de l’étudiant bangladais.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective